ßanð øF £lf£s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ßanð øF £lf£s

¤ßø£¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade bader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The killer 1

The killer 1


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Quelque part en Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2008

Ambassade bader Empty
MessageSujet: Ambassade bader   Ambassade bader Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:49

Salut !
Je me fais le porte parole de mon alliance pour venir à l'encontre de la tienne.
Nous aimerions savoir si vous seriez d'accord que nos deux clans tissent des liens diplomatiques au travers d'un pacte !
nous ne souhaitons pas tomber dans un amoncèlement de pacte nous limitant dans nos attaques. Cependant, il serait utile de nous alliés car il est bien connu qu'il est plus facile de lutter contre l'adversité quand on est plusieurs !
De plus pour vous démontrez notre volonté sachez que notre alliance a progressé de plus de 170 places la semaine dernière. Par ailleurs nous souhaitons faire une sorte de conglomérat d’alliance nous permettant de contrôler la globalité de la zone sur laquelle nos membres sont présents !
A bientôt et bon jeu en attendant...

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The GoLiath
Admin
The GoLiath


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/02/2008

Ambassade bader Empty
MessageSujet: Re: Ambassade bader   Ambassade bader Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:51

Ambassade bader 643883

Je suis un des sages de l'alliance et l'admin du forum.
Je vais te creer une ambassade mais pour que tu y ai acces je e demande de me confirmer IG.

L'idée est interessante mais c'est pas ici qu'il faut en parler mais plutot dans l'ambassade privée pour etre a l'abri des regards donc j'attend ta confrmation IG
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.forums-actifs.com
 
Ambassade bader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßanð øF £lf£s :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser