ßanð øF £lf£s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ßanð øF £lf£s

¤ßø£¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature au sein des elfes!

Aller en bas 
+6
The GoLiath
The killer 1
E.T.A
Darth Revan (Schnappi)
IS Astroland
migloush
10 participants
AuteurMessage
migloush

migloush


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:43

Bonjour,
Migloush Pop 186
Village Slovakistan -1/-122
Peuple Gaulois
Rang général 4351
Rang attaque 2238
Rang de déf 3211
Rang de village 4469
Armée;
tsts pas de chiffre d'armée en public Wink
Ancienne alliance BADER.

Vous devez connaitre the killer 1 un membre de l'alliance Bader, je suis en tres bons termes avec lui et je le soutenais vivement au sein de notre alliance, mais le probleme est que dans notre alliance les personnes font preuves d'un manque de volonté et d'implictaion. J'ai donc décidé de quitter notre alliance et de postuler dans la votre.

Nous avons déjà eu l'occasion de faire connaissance au sein du forum de l'alliance Bader et j'ai parcourus le votre en réalisant qu'il étais en tout cas d'apparence bien plus vivant que le notre!

Ma motivation est certaine et vous pourrez en juger en m'integrant à votre alliance, j' ai des ressources importantes et amplifiées par des alliers à qui j'offre ma protection donc je me dévellope tres rapidement!

Je vous remerci d'hors et déjà de l'attention que vous porterez à ma candidature etvous dis à tres bientot peut etre au sein de votre alliance!
Migloush.
Revenir en haut Aller en bas
IS Astroland

IS Astroland


Nombre de messages : 151
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:06

Salut migloush cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan (Schnappi)

Darth Revan (Schnappi)


Nombre de messages : 1179
Age : 37
Localisation : Liège
Alliance : Elfiak
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:08

Bienvenue sur le fofo

Viens prendre une CHimay Bleues ou deu ou trois avec nous dans la taverne Candidature au sein des elfes! 391776
Revenir en haut Aller en bas
E.T.A




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:29

pareil sa pourrai etre un bon element, je suis ok pour lui, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
The killer 1

The killer 1


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Quelque part en Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:16

Salut migloush et sois le bienvenue parmi nous !
Candidature au sein des elfes! 424943
Revenir en haut Aller en bas
migloush

migloush


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:06

Merci bien les ami santé à vous aussi winner
Revenir en haut Aller en bas
The GoLiath
Admin
The GoLiath


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:52

bienvenu, comme promis j'envoi l'invitation de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.forums-actifs.com
saporito

saporito


Nombre de messages : 573
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:58

bienvenue parmis nous ca va vite ici je rate deux jour de fofo et ya du monde partt qui cours wouhou vive les nouveaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benpepe

benpepe


Nombre de messages : 236
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

Lol il s'appelle the killer et depuis qu'il est la ,il y a des naissances d'elfes dans tous les coins
ça va je t'ai reconnu DOC GYNECO
Candidature au sein des elfes! 6744 Candidature au sein des elfes! 6744 Candidature au sein des elfes! 6744
Revenir en haut Aller en bas
saporito

saporito


Nombre de messages : 573
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:19

looolll Candidature au sein des elfes! 576853 Candidature au sein des elfes! 576853 Candidature au sein des elfes! 576853
Revenir en haut Aller en bas
Wazar

Wazar


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:50

Je suis comme Sapo, je découvre !

Bienvenue aux pitits nouveaux alors !! Candidature au sein des elfes! 401726
Revenir en haut Aller en bas
migloush

migloush


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:47

vive les petits elfes apparement on est nombreux c'étais une grosse portée!!! je suis quand meme le petit dernier le plu petit des bebes elfes!!!! lol Candidature au sein des elfes! 574153 Candidature au sein des elfes! 574153
Revenir en haut Aller en bas
HELORI1

HELORI1


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:43

ha bah je comprends pourquoi j'ai pas pu voté! punaise je croyais que j'avais oublié^^

allez on arrose ça Candidature au sein des elfes! 521460
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan (Schnappi)

Darth Revan (Schnappi)


Nombre de messages : 1179
Age : 37
Localisation : Liège
Alliance : Elfiak
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:41

En fait on ne fait pas de vote pour les membres des baders que the killer jugeait comme actifs et motivés...

On les prends de suite...

edit: envoie moi ou à Goliath une confirmation IG que c'est bel et bien toi qui t'es inscrit sur le fofo (on ne sait jamais) et on te mettra tes droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au sein des elfes! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein des elfes!   Candidature au sein des elfes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au sein des elfes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßanð øF £lf£s :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser